Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Un corbeau...Pseudonyme : Raven


Nationalité : Inconnue


Genre : Masculin asexuel


Date de naissance : Vendredi 13


Lieu de naissance : RDC au fond de la cour

 

Caractéristiques : Malchanceux, têtu, maladroit et grincheux.

 

A son niveau c’est une maladie rare. Le mec peut vous pourrir n’importe quel petit moment paisible en renversant ou cassant tous les objets se trouvant dans un rayon de deux mètres autour de lui. Car il ne se contente pas d’être l’unique victime de sa maladresse, il vous renverse un sundae caramel sur votre jean, juste avant de partir en soirée, imbibe votre tout nouvel I phone de vodka red bull ou vous cause toute sorte de dommages, y compris corporels, en vous entraînant dans sa chute. Généreux sans le sou, il a la poisse communicative. Un phénomène paranormal peu connu qui vous contamine par sa seule présence. La légende veut que chaque distributeur automatique se bloque à son contact. Bon joueur de poker, il a collectionné les bad beats l'obligeant, depuis peu, à refuser toute partie qui se présente. Toute cette malchance le rend grincheux mais surtout très drôle.

 

Signe Particulier : Pas de relation de couple connue


Il incarne à lui seul le concept « désert sexuel ». Il n’a pas eu de relations sexuelles gratuites depuis… en fait on ne sait pas vraiment. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'a jamais été vu en présence d'une femme tenant le rôle de petite amie, ex-copine ou même plan cul. Dans son cas, ce n’est pas un problème physique. Je pense que son inefficacité s’explique par sa très grande maladresse... Et par un manque de pratique. En effet, il  est toujours puceau. Pas au sens physique, mais d’un point de vue fonctionnel. S’il était une femme, son hymen aurait pu se régénérer depuis sa dernière relation sexuelle. Enfin non, parce que s’il était une femme, il passerait son temps à se foutre des légumes dans la chatte. Car Raven est comme tous les hommes, il se masturbe. Mais tous les hommes ne se masturbent pas autant que lui.

 

Qualité secrète : Sociable

 

C'est le paradoxe de Raven. Il a l'air de vous en vouloir d'être chez lui mais fait tout pour qu'on s'y sente bien. Jamais à court de cigarettes, toujours à proposer le film ou l'épisode qu'il faut avoir vu, il est faussement désagréable, contrairement à son colocataire, Lucky Loser, qui est volontairement aigri.

 

La statistique qui fait mal : Une relation sexuelle gratuite/an


% d'homosexualité : 34, légèrement au dessus de la norme (25) mais loin du palier fixé à 50, représentant le doute légitime d'une orientation sexuelle ambigue.

 

La chanson qui va bien

 

 

 


 

 

Partager cette page
Repost0